• Bon me voilà taguée par la_nouille... (je te retiens d'ailleurs, tu perd rien pour attendre !)

    Règlement du jeu:
         - mettre le lien de la personne qui vous a taguée
         - mettre le règlement sur votre blog
         - mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
         - taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien...

         - avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

     

    Confidence n°1 : Je suis accro à Internet !
    Bah oui, j'avoue, j'y passe la plupart de mon temps, au grand dam de mes cours, de la lecture et voir même de ma vie sociale (bon ça j'en ai pas tellement alors c'est pas très grave ! ^^). Bref, il me faut impérativement aller voir mes mails, mes blogs préferés etc et le forum des au-pairs (alors que je ne le suis plus, je l'ai jamais autant visiter qu'en étant rentrée en France... la nostalie surement !) au moins 3-4 fois par jours, en étant persuader que je pourrais louper quelque chose si je ne le fais pas !!
    Faut être atteinte, moi je dis...

    Confidence n°2 : J'ai une ratte !
    Je sais que la plupart des gens ont cette phobie mais moi je les aime bien ! Bon malheureusement, j'ai eu la mienne trop tard pour pouvoir l'élévée et en faire ce que je voulais, je referai pas 2 fois la même bétise !

    Confidence n°3 : J'ai toujours détester regarder la télé.
    Depuis que je suis petite, la télé ne me facine pas, bien au contraire. Mes parents m'ont di que je préférais écrire ou faire des dessins. Même jouer à la poupée, c'était pas super mon truc... Bref, je trouve ça chiant de rester assis devant la télé, y a que les Experts qui peuvent me retenir dessus. Et encore pas n'importe lesquels, ceux de Las Vegas, les authentiques (les autres sont de maigres copies, ile ne font pas le poids surtout avec Nik, Grissom, Warrick et Greg hummmm) !!!!
    Tiens, c'est peut-être pour ça je suis accros à Internet...

    Confidence n°4 : Je suis difficile...
    Pour la nourriture, hein !
    Enfin, pour les mecs aussi mais c'est une autre histoire. ;)
    Je fais une petite liste : tomate, la vinaigrette, les légume verts sauf quelques uns, les gâteau secs, la viande saignante... j'en passe et des meilleurs !
    Bref un régal de m'inviter à manger... :P

    Confidence n°5 : Je ne me rase qu'en cas d'extrème urgence vitale !!!
    Mouhahaha, ça casse le mythe là... ^^
    Non, je déconne mais c'est quand même que si je dois faire voir mes jambes ou mes aiselles... Les ocasions en hiver sont plutôt rare, ça m'arrage, je suis une femme des cavernes!! Limite si je pouvais hiberner...
    Mais bon, le jour où je rencontre l'Homme, celui qui me fera vibrer, qui m'enchantera (et touti quanti... on peut toujours rêver quoi !), j'aurai l'air fine, c'est moi qui vous le dis !!! :D

    Confidence n°6 : Bon et puis la dernière...
    Bah en exclus, rien que pour vous, parce que je sais que vous m'adorez et que vous voulez tout savoir de moi, mais bon y'a que 6 confidences... Je peux pas tout dire non plus, déjà que j'ai cassée la gueule de mon mythe... Bref.
    Phrase longue pour faire durer le suspence et vous faire enrager... parce que je le vaut bien :)

    => Je vais vous laissez car je sors ce soir !!!

     

     

    Ouf, voilà j'ai fini, il m'a quand même fallu plusieurs jours pour trouver les 6 !
    Et maintenant il faut que je tag 6 personnes... Alors Madame PatateEndivemole, Rave, Mag30, Mimishake, et... Cesira50120
    Voili, voilou les z'amich !
     Zoubi


    2 commentaires
  •  

    Cadrage à revoir bien sûr ! ^^
    Et oui, Ouaaaaa , 2 articles aujourd'hui ! Appellez-moi "serial-posteuse"   


    2 commentaires
  • Troppppppppppp belllllllllllllllllle ^^

    J'aime bien mes nouvelles bottes !!!!
    Pas vous ?


    3 commentaires
  • (moi)

    Hé oui, il faut bien que vous sachiez qui va vous raconter ses histoires (souvent sans interêts d'ailleurs...) donc je vous met en exclu une photo de moi et je vais un peu me décrire...c'est parti !

    Alors moi, c'est Jessica, j'ai 20 ans et je suis une fille (non, sans blague !).
    Je viens de rentrer à la fac en Licence d'allemand (1ère année) au Mans... oui, je sais l'allemand, c'est peu commun mais il faut dire que j'ai des circonstances atténuantes... J'ai passée 10 mois et demi en Allemagne, à Munich exactement comme fille au-pair !!
    J'avais la charge de 4 petits monstres adorables et je m'occupais du linge, en contre partie, j'était logée, nourrie, blanchie et payée ! Ma famille d'accueil m'a aussi offert le transport tout les mois et 3 fois des cours d'allemand (9h de cours par semaine sur 6 mois, on peut que progresser ! ^^).
    Cette aventure et ce dépaysement m'a été favorable autant pour mes études maintenant mais aussi pour moi-même.

    Sinon que vous dire? Dans le désordre...
    Je suis quelqu'un qui aime bien déconnée, je ne me prend pas au sérieux, je suis curieuse de tout, j'aime lire, je suis calme et me met très rarement en colère (faut pas me pousser à bout !!), je vit encore chez mes parents, j'aime sortir et boire de la bière (l'Allemagne n'y est pas pour rien... ), faire de nouvelles rencontres et rester fidèle à mes amis, j'aime voyager, je suis tombée amoureuse de l'Allemagne, j'ai un frère et une soeur plus petits, je pratique le théâtre, mon rat s'appelle Bretzel,...

    Si vous voulez en savoir plus, demandez-moi et je verrai ce que je peux faire ! ;)

    Voilà sur ce, je vous laisse continuer.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique