• la vie reprend son cour...

    (ma soeur sur l'attraction que j'ai tenu aujourd'hui et que je re-tiens demain, youpi !) 

     

    Hééé hooo ??      Hééé hooo ??          Hée hoo ??

    Y'aurai t-il plus personne par là ?

    Tant pis, je continue mes monologues, au moins je me fais plaisir et c'est déjà ça.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Alors je m'en viens vous raconter, ou plutôt ME raconter, comment ça se passe pour moi dans mon nouveau boulot  super chouette trop bien !
    Et bah je dirais que ça se passe bien, pour preuve j'y retourne demain. ^^
    Pour tout me dire, le boulot est chiant mais quel boulot n'est pas chiant ?? Je crois même que ça doit être la définition du mot boulot !
    En tout les cas, ce que je trouve chiant c'est le fait d'attendre.
    D'attendre que les gosses finissent leur tour de manège pour recommencer.
    Pendant  8h.
    Et une pause le midi de seulement 30 minutes (et qui se rajoutent aux 8h évidemment).

    Bon heureusement qu'on tient, normalement, une attraction pour jour et qu'on change tout les jours d'attraction.
    Je dis normalement parce que beaucoup d'entre nous « s'échange » les attractions et il se peut qu'on se retrouve avec la même attraction 2 ou 3 jours de suite.
    Comme moi, aujourd'hui et demain, j'ai à charge ce magnifique manège que je vous ai mis en photo...
    Si c'est pas merveilleux !

    Bon allez, quand même tout n'est pas noir, je vois aussi un peu la vie en rose, même si j'aime pas le ROSE (comprendra qui pourra ;)) !!
    Les trucs bien avec le fait de tenir un manège, c'est le fait de pouvoir engueuler les mômes, ou même adolescents (hi hi) et aussi devant leurs parents, qui souvent me soutiennent, de mettre des règles et donc d'interdire certaines choses ! Par exemple sur le manège qui est en photo, les chaises volantes (mais si, les trucs en ferrailles sur lesquels les enfants sont assis, ça s'appelle comme ça) ne sont pas autorisées aux enfants de moins de 4 ans et de plus de 12 ans. Et bien, pas mal d'adultes sont attirés et veulent monter dedans et je dois leur dire non et leur demander de descendre.
    J'adore commander ! ^^

    Et puis aussi ce boulot est bénéfique à ma vie sociale...
    Si, si.
    Avant j'en avais pas (de vie sociale, rhooo, faut suivre!)(et ni de boulot d'ailleus :s)

    Maintenant je parle beaucoup avec les visiteurs, je leur donne des informations, on discute aussi, parfois de tout et de rien. Mais surtout des enfants et de la météo.
    Et c'est pas tout, j'ai aussi des collègues de boulot avec lesquels je m'entend bien.
    On a tous la même tranche d'âge, de 16 à 23 ans.
    Et pour la plupart étudiant au Mans.
    Hannnn, c'est aussi là que je suis !!
    Ca me fait faire des rencontres pour plus tard ça... ^^
    N'empêche qu'en attendant la rentrée et son lot de nouvelles rencontres et donc de vie sociale, et bien j'ai déjà participée à une petite fête entre collègues et c'était plutôt cool. Bon j'ai, évidemment, des préférences pour certaines personnes mais ils sont dans l'ensemble sympas.

    Bon voilà je crois que j'ai fais un peu le tour de ce que je voulais dire et vous vous avez un long article même si j'ai presque rien dis.

     

     Vive le changement de police ^^

     

     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bambinette
    Jeudi 21 Août 2008 à 23:37
    AHAH :)
    héhé ca faisait lgtps! ^^ J'adore le "jaime pas le rose" :P Moi non pluuus d'abord, et toc! Sinon, contente que ce boulot t'apporte qq chose ;) Je ne peux que te comprendre! J'espere a très bientot! Bizoooooooooooooox
    2
    Lya
    Dimanche 24 Août 2008 à 13:57
    awesome
    hey, c'est cool si tout se passe bien:) huuum...mais tu triche quand même! c'est scandaleux la feinte de la police d'écriture! bon courage pour le boulot alors ;)
    3
    Lya
    Jeudi 28 Août 2008 à 23:46
    tssss...
    ...Ca manque d'update par ici.... :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :