• Journée dans un parc d'attraction avec ma petite famille...

     

    Bah non, moi en vacance ça ne se contente pas des week-end à Paris, je dois aussi trouver autre chose à faire.
    Quoi de mieux que de suivre ses parents et sa petite soeur dans un parc d'attraction à environ 1 kilomètre de chez soi ??
    Voilà qui à occuper mon lundi juste après mon escapade.


    Et bah, j'ai beau avoir presque 21 ans, je suis toujours mes parents quand ils vont se promener. J'aime bien car je ne suis pas du tout en conflit avec eux et c'est fou-rires garantis avec mon père !

    Bref, le lundi est leur seul jour de congé et on decide de faire les fou.
    Direction Papéa !
    Ce parc, le l'ai déjà fait quand j'étais plus petite, car ça a été une des sorties scolaire mais ils viennent de le refaire et c'est donc pas du tout la même chose.
    Heureusement, car dans mon souvenir, ça avait pas été une folle journée et les attractions devaient pas être géniales...

    En plus de ça, en revenant de Belgique, je suis venue posée mon C.V et ma lettre de motivation pour essayer d'avoir une place. Cet journée me permet aussi de voir ce qui peut m'attendre.


    Bon ma première impression quand je rentre dans le parc est : chouette, je vais me faire chier à suivre parce que y a rien !
    Forcement, il on mis les manèges pour les petits dès le début et les choses un peu mieux, dans le fond !
    Mais bon, ça ne nous empèche pas de monter sur le carrousel, tous autant que nous sommes et de rigoler. Ensuite ma soeur fait des trucs pour elle et nous on regarde, ya quand même des limites d'âge... Dommage, j'aurais bien fais un tour de chaises volantes ^^


    Ensuite on découvre un peu plus et à première vue, y a de quoi pouvoir passer la journée sans trop se faire chier ! Bon faut dire que mes parents sont aussi restés de grands enfants, un rien les fait rire. Donc au programme de la journée, il y a eu un tour de petit train, le grand spalch, baignade pour les filles, petite voiture sur rails, pédalo, tour sur une grosse bouée, course de cheval sur rails, auto-tamponneuse sur l'eau (seulement ma soeur), train express...


    Bref, la journée est passé super vite et j'adore les journées comme ça !


    A recommencer ;)

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :