• J'ai la banane :)

    (photo prise à Munich, Marie et moi... lors d'un de nos nombreux délires photographique)

    Evidemment que cette photo est en relation avec ma vie d'étudiante !! Non, rassurez-vous, je ne vais pas vous refaire le coup de mes questions existanciels, à deux balles, sur mon avenir plutôt proche, d'ailleurs... ^^
    Non, je m'explique sur le pourquoi de cette photo...
    J'aurai pû mettre comme légende: il ne faut jamais se prendre au sérieux, mais vous n'auriez pas compris. Non, je ne dis pas que vous êtes bêtes mais ça aurait été difficile de faire le rapprochement si vous ne lisez pas mon post, et donc comme ça je vous laisse libre d'arrêter la lecture en sachant juste qui est sur la photo avec moi, où elle a été prise et dans quelles conditions. Et ma tronche avec une grimace en prime ! Ne suis-je pas gentille ? :P

    Oui, bon j'arrive au sujet principal: mon UEL (traduction: Unité d'Enseignement Libre), une matière que je dois choisir entre plusieurs, qui n'a rien a voir avec l'allemand mais qui permet quand même de s'interesser à autre chose et accessoirement de rapporter quelques points. Je n'en avait pas lors du premier semestre mais j'ai dû faire mon choix pour le deuxième. Plusieurs UEL m'auraient interessées comme l'initiation au chinois, à l'arabe, les mathématiques, de l'histoire... mais mon coté artiste est resortie...

    Va pour le théâtre !  

    C'est pas ma première expérience dans ce domaine, je me suis déjà essayer au jeu sur scène et j'avoue que ça me plaît ! J'ai participer à une pièce en 4ème (oula, ça date !) et j'ai fais partie d'une petite troupe en seconde. Aujourd'hui, je recommence en 1ère année de fac, pour travailler la technique avec, pour professeur, des comédiens professionels de la région.
    Ma première séance avait lieu de 16h à 18h et ce sera tous les jeudi à la même heure. J'avoue que ça m'arrange, c'est mes dernières heures de cours avant mon petit week-end de 3 jours... je peux ainsi me défouler !
    Entre parenthèse, je plains mes camarades qui se sont embarqués dans des choses qui requièrent de l'attention, car ça doit bien être chiant de se taper encore des cours assis à écouter des trucs, que parfois tu capte même pas !
    Mouhahahaha.

    Pour en revenir au théâtre, la prise de contact de toute à l'heure m'a mise dans le bain et ça promet d'être fort sympathique.
    Nouvelles têtes, ça, ça fait du bien !
    Un programme qui a l'air interessant : improvisation la semaine prochaine, technique sur le mouvement, comment ce placer...avec une danceuse-chorégraphe, diction, et jeu bien évidemment !
    Petite mise en bouche en se présentant devant tout le monde et qui permet de mieux connaître les autres.
    Bref que du bonheur. Et comme je l'ai mis en titre : J'ai la banane ! (oui, ça fait mal aux yeux, c'est fait exprès !)

    Enfin, voilà, la petite phrase: il ne faut jamais se prendre au sérieux, c'est pour ça que j'ai choisi le théâtre, une manière pour moi, de m'échapper de ce monde de fou, de voir autre chose que le bout de mon nez, de ne plus être sérieuse/studieuse à écouter un cours.
    Et puis, que faire de mieux qu'une grimace pour ne pas être sérieuse ?
    En gros, mon post aurait pû se résumer à :  mon UEL => théatre => ne pas être sérieux => grimaces => ma photo, mais j'avoue que j'adoreeeee raconter ma vie !
    (Et c'est là que vous vous dites, que tout est en relation mais que je dois être à moitié cinglée ! ^^)

    J'crois que j'en ai assez dis, j'ai dû perdre pas mal de lecteur avec mon roman :D
    M'en fou, ça fait du bien d'écrire n'importe quoi.

     

    Mais faut le dire si je vous fais chier avec mon blablatage ???!!

     

     

     

     

    P.S: Marie me manque...
    Munich me manque...
    Tout me manque horriblement
    !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lol
    Lundi 21 Janvier 2008 à 13:43
    :)
    En effet on peut pas la louper la banane mdr :) le jaune ca attaque bien les n'oeils quand meme ! Autrement je pense que les théatre ca peut etre bien, pour s'évadé un peu, c'est différent des autres cours ! Tu me diras comment ca se passe ok ?
    2
    moi
    Lundi 21 Janvier 2008 à 18:54
    réponce à lol
    euuhhh qui est l'auteur de ce message?? Parce que si tu veux une réponce... faut que je sache qui tu es ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :